Cercle Des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Havre, aventuriers ! Laissez vous séduire par cette mystérieuse organisation qu'est le Cercle des Gardiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les débuts de la compagnie
La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) EmptyMar 27 Oct - 19:02 par Admin : Jéricho Kinéas
Salutations, tu viens de faire ton premier pas dans notre ordre. Ouvre donc la porte du savoir et découvre l'Histoire qui a fondée le monde tel que tu le vois.

L'Histoire du Cercle des Gardiens restera gravée dans la pierre pour des siècles. Ses Gardiens ont donné ce qu'ils avaient de plus précieux pour protéger Eorzea : leur vie. Mais laissez-moi vous expliquer comment tout a …

Commentaires: 0
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Rencontre entre Armin et Kranckiss
La race Ao ra
Jéricho Kinéas : le successeur
La potion anti-poison (quête d'Armin)
Vous aimez les chiffres? Oui, vous aimez les chiffres!
Ifkay Hastard : L'instrument de la haine
Ifkay Hastard , la Semi-Dragonne
Partlyne Nograd : l'imprévisible
Le point sur nos réunions
Kranckiss Hawkins : le Vétéran
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armin Nuscule

Armin Nuscule


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) Empty
MessageSujet: La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin)   La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) EmptyDim 29 Nov - 3:38

Prendre la fuite a souvent été pour moi la meilleure des solutions. J'ai encore une fois eu recours à cette option, mais je ne pensais pas avoir à faire avec des Amaljaas déterminés, mais surtout endurants... J'ai cru pouvoir reprendre mon souffle derrière un rocher, mais je me suis laissé surprendre par l'un d'eux qui a eu l'occasion de me frapper en pleine tête ! Ma vision se trouble... Je ne perçois que des ombres qui s'approchent doucement vers moi... Voyant mon heure arriver, je ne pouvais retenir mes larmes de couler... C'est à cet instant que je me suis rendu compte que je n'ai pas eu la possibilité d'accomplir mes rêves.

La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) 1448764531-ffxiv-28102015-024216

Alors que tout semblait perdu, un Amaljaa pousse un cri de douleur. Une personne habillée en armure lourde était en train de chasser le groupe. Il avait une force incroyable, et a vaincu ses monstres avec une facilité déconcertante. Je crois que cet homme est un Hyur, mais je n'en suis pas certain. Malgré le casque qu'il porte sur la tête, j'arrive à voir son visage. La chose qui m'a le plus marquée chez lui est son absence d'expression, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Il semble avoir la vingtaine d'années, et n'a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais.

Je récupère peu à peu mes esprits, quand soudain la personne qui vient de me sauver la vie s'approche de moi tout en restant sur ses gardes. Ses yeux ne lâchaient pas mon regard, et il arborait une grande méfiance envers moi tout en tenant fermement son épée et son bouclier.
Son attitude froide commençait à me faire peur. Finalement peut-être que cette personne est très dangereuse et qu'il n'avait pas l'intention de me sauver ? Et si son passe-temps préféré consiste à tuer tout être vivant sur son passage?! En l'espace de quelques secondes, j'ai réussi à me mettre la pression, et à imaginer des scénarios terrifiants...

La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) 1448764532-ffxiv-22102015-190625

Mais je dois certainement me tromper, enfin, c'est-ce que j'essaye de m'auto-persuader ! Après tout, il n'a pas encore dit un mot... Je me suis alors relevé doucement en évitant son regard, puis le remercie de m'avoir secouru. Pensant avoir atténué la situation, ma surprise fut grande, et ma peur amplifiée quand le guerrier se mit à s'énerver. Il m'interrogea à multiple reprise pour connaître la raison de ma présence en ses lieux, et pourquoi. Ma peur prenant le dessus, je n'arrivais pas à m'exprimer. Nan mais c'est vrai?! Pourquoi il me crie dessus?! Est-ce qu'il va me tuer?! Mon angoisse était hors de contrôle et je me suis mis à paniquer...

Soudain d'autres Amaljaas se sont approchés vers nous. L'épéiste s'est alors jeté sur eux sans crainte, et les a combattu de façon impressionnante. Il arrivait à se battre avec l'ennemi pendant qu'un autre allait le poignarder dans le dos. Il a su contrer l'attaque rapidement, puis reprendre son combat. J'ai alors profité de cette occasion pour lui prouver que je suis dans son camp en le soignant pendant la bataille. Il a ainsi bénéficié de mes boucliers d'éther, ainsi que de mes magies qui rendent plus fort.

Après le combat, il s'est de nouveau approché dans ma direction et tend son épée vers moi. La magie que j'ai utilisée pour le soigner était inconnue pour lui, et il a commencé à me considérer comme un monstre!
C'est un vrai cauchemar ! Quoi que je fasse, il ne semble pas vouloir me faire confiance ! J'aurais bien pris de nouveau la fuite, mais je ne tiens plus debout... J'ai alors tenté de lui expliquer que c'est l'apprentissage des étoiles qui m'a permis d'utiliser des sorts curatifs, et que je ne cherche pas à me battre mais plutôt d'aider les personnes dans le besoin.

Un silence s'est installé pendant plusieurs minutes. Cette personne avait l'air perdue. Il a certainement vécu des événements qui l'ont profondément marqués. Après un moment de réflexion il ajoute : « Trouvons un endroit plus sur pour discuter »

Est-ce que finalement j'ai réussi à gagner sa confiance ? Je n'ai en tout cas pas rechigné sa proposition. Après tout, être aux côtés d'un guerrier aussi puissant dans une zone aussi dangereuse me donne un sentiment de sécurité, même si je ne connais pas ses objectifs.

Nous nous sommes alors éloignés du refuge des Amaljaas et avons trouvé plus loin sur notre chemin un ancien camp. Il était abandonné et nous avons pu y allumer un feu. J'ai profité de cette occasion pour préparer un petit plat que nous avons dégusté autour du feu. Après avoir raconté notre passé, il m'a proposé quelque chose d'inattendu :
rejoindre le cercle des gardiens.

La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) 1448764529-ffxiv-26102015-155603
Revenir en haut Aller en bas
Admin : Jéricho Kinéas
Admin
Admin : Jéricho Kinéas


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 30

La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin)   La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) EmptyDim 29 Nov - 18:35

super ! merci Armin; J'aime beaucoup la dernière image
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesgardiens.forum2jeux.com
Armin Nuscule

Armin Nuscule


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin)   La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) EmptyDim 29 Nov - 19:00

De rien! Content que ça t'ai plu!
Si jamais il y'a un truc que j'ai mal interprété, ou que j'ai oublié, n'hésite pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ifkay

Ifkay


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2015

La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin)   La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) EmptyDim 29 Nov - 19:46

J'ai adoré lire se récit ! Génial Armin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armin Nuscule

Armin Nuscule


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin)   La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) EmptyDim 29 Nov - 20:22

Merci Ifkay! On pourrait se faire une rencontre RP aussi si tu veux! C'est pas génant de faire un bond dans le passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kranckiss
Admin
Kranckiss


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin)   La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) EmptyDim 29 Nov - 21:46

Vraiment sympa ! J'espère qu'il y'aura une suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armin Nuscule

Armin Nuscule


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin)   La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) EmptyDim 29 Nov - 22:23

Merci Papy! On se fera notre rencontre RP aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ifkay

Ifkay


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2015

La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin)   La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) EmptyLun 30 Nov - 0:45

Oui avec plaisir, c'est une bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin)   La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec Jéricho (Point de vue d'Armin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Gardiens :: LE ROLE PLAY :: Chroniques de Gardiens :: Rencontres-
Sauter vers: