Cercle Des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Havre, aventuriers ! Laissez vous séduire par cette mystérieuse organisation qu'est le Cercle des Gardiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les débuts de la compagnie
Scénario à Choix Multiples (SCC) EmptyMar 27 Oct - 19:02 par Admin : Jéricho Kinéas
Salutations, tu viens de faire ton premier pas dans notre ordre. Ouvre donc la porte du savoir et découvre l'Histoire qui a fondée le monde tel que tu le vois.

L'Histoire du Cercle des Gardiens restera gravée dans la pierre pour des siècles. Ses Gardiens ont donné ce qu'ils avaient de plus précieux pour protéger Eorzea : leur vie. Mais laissez-moi vous expliquer comment tout a …

Commentaires: 0
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Rencontre entre Armin et Kranckiss
La race Ao ra
Jéricho Kinéas : le successeur
La potion anti-poison (quête d'Armin)
Vous aimez les chiffres? Oui, vous aimez les chiffres!
Ifkay Hastard : L'instrument de la haine
Ifkay Hastard , la Semi-Dragonne
Partlyne Nograd : l'imprévisible
Le point sur nos réunions
Kranckiss Hawkins : le Vétéran
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario à Choix Multiples (SCC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin : Jéricho Kinéas
Admin
Admin : Jéricho Kinéas


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 30

Scénario à Choix Multiples (SCC) Empty
MessageSujet: Scénario à Choix Multiples (SCC)   Scénario à Choix Multiples (SCC) EmptySam 9 Jan - 0:20

J'ai bossé pour trouver un système simple et adapté aux mmo pour créer des events rp et y prendre beaucoup de joie à la préparer. Voici le lien :

https://docs.google.com/document/d/19j1yYrPYxbCpBbEOsGoAa4M6LX5qK5_tBxVXhWLQuEE/edit?usp=sharing

Lien Combat Ifkay :
https://docs.google.com/document/d/1WC2MnPcI1tlhe4H0PGViF-wHGqoBswnaEJRyvdo7QP8/edit?usp=sharing

Bien à vous
Jéricho, chef des G... heu Jéricho (qui va vite changer de RP et qui a une idée  sunny ...)


Dernière édition par Admin : Jéricho Kinéas le Jeu 14 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesgardiens.forum2jeux.com
Armin Nuscule

Armin Nuscule


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

Scénario à Choix Multiples (SCC) Empty
MessageSujet: Re: Scénario à Choix Multiples (SCC)   Scénario à Choix Multiples (SCC) EmptyDim 10 Jan - 14:40

Sur le papier, ça semble vraiment intéressant! D'ailleurs je te remercie d'avoir pris du temps pour préparer tout ça! Mais il y a plusieurs points qui me chiffonnent...

Premièrement, le système de mort. En effet, ça va rajouter du piment, on sera plus vigilant sur nos choix...etc. L'idée me plaît car tu dis qu'il serait possible de ressusciter un mort grâce au soigneur du groupe, en échange de 5 PM. Mais quand tu parles à coté du système de combat, et que je vois que mes actions vont me coûter systématiquement des points de mana, je vais souvent me retrouver à 0 PM et donc hors RP, puisque tu dis qu'un mage sans PM pourra seulement suivre l’évent mais de manière invisible.

Ça m'embêterait de participer qu'à 25% de l’évent de la soirée après un combat ou un mort, et jouer Casper le reste de la soirée Embarassed

D'ailleurs niveau RP ce n'est pas logique que je disparaisse de l'event quand je me retrouve à 0 de mana. Je suis d'accord pour dire que mon personnage est affaibli, et donc ne peut éventuellement plus participer au combat. Mais je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais plus participer au choix RP Neutral

Sinon pour le reste ça me semble pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario à Choix Multiples (SCC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Gardiens :: LE ROLE PLAY :: Guide du Role play-
Sauter vers: